Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Madame
khrys Wrote:En quoi devez-vous souffrir? Les pérédènes actuels ne sont pas connus pour cesser leur effet dans la douleur. A moins que vous n'ayez contracté une maladie entre temps? N'avez-vous pas mis à jour vos vaccins?
"Mais si. Simplement ce que vous pensez est faux. Savez-vous que la plupart des gens qui finissent leur drogue de longévité choisissent l'euthanasie quelques semaines avant l'issue normale ?"

khrys Wrote:Allons, allons, une intelligence telle que la votre ne peut pas s'éteindre ainsi. Je suis sûr, vous avez en tête un petit projet pour apporter un plus sur le monde de Marine. Peut-être une amélioration sur leurs catamarans ?
"C'est cela, pour qu'ils chavirent dès la mise à l'eau. Monsieur Eelman, je suis tekno-botaniste, m'y connais passablement en terraformation, mais pour le reste..."

khrys Wrote:Votre passé n'est peut-être pas aussi éclatant que vous l'auriez voulu, mais vous avez encore la main sur votre futur. Peut-être que l'ouverture d'une fondation, ou une aide technique sur un projet caritatif vous ferez du bien à l'Ame?
Alors là, elle se marre franchement/. Puis la remarque qui tue. "Dites, monsieur Edelman. J'ai été mariée à deux marchands."

Elle tente de reprendre son sérieux, puis éclate de nouveau de rire : "Ce ne sont pas des gros sabots que vous avez, mais... " On ne le sut pas car elle se retint. "...bien bien bien. Nous repartons demain matin et mettrons le cap sur Myrtil direct. Faites le nécessaire s'il vous plait." Kolène Espéréro entre, toujours aussi mâle parfait (énervant, énervant, énervant... :evil: ) Khrys Edelman prend donc congé.

(Tu as fait des dès de M...)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)