2009-02-24, 05:12 PM
semirande chalmak Wrote:"Mais enfin, monsieur Orkalys, un cyborg ne souffre pas, du moins pas ce cette façon-là... Je n'ai pas voulu "faire le bas" parce que j'avais quelques appréhensions à perdre... euh... à perdre certaines choses. Mais, bon, avec ce que j'ai dans mes cellules énergétiques, je peux tenir des semaines. Allez, calmez-vous. Je n'ai pas besoin de soins, vous : si." Et, disant une phrase lourde de sens : "C'est un ordre !" Elle arborait un petit sourire, mais le ton était sérieux.
Encore secoué par les évènements et par le fait que tout le monde me considère blessé bien que je ne me ressentes pas mal en point puis de voir "sémirande" ainsi provoque chez moi une réaction bizarre....
Tout en étant assis, je recule doucement, le regard froid, le sourire à l'envers.
QUI est tu pour me donner un ordre ? NE m'approche pas et ne me touche pas, je ne reçois d'ordre que de ma patronne. Depuis quand un...une...enfin une personne qui n'est pas vivante au sens humain se permettrait de me commander ? ET NE ME DIS PAS DE ME CALMER !! JE SUIS CALME !! OK ??? RECULES !! MERDE !!! JE SUIS CALME, C'EST CLAIR !!
Un sentiment de colère et de frustration est nettement lisible sur le visage de khaadaric, mes traits deviennent durs.
Est ce toi que j'ai vu dans le labo du cercle de l'olive, tu sais dans une sorte de caisson avec un liquide dedans ou était ce la vrai Sémirande ? Qui t'envoie parmi nous ? tu travailles pour qui ? Le cercle ? la TSA ? l'armée ? suivant quel protocole ? C'est pour protéger la vrai Sémirande des hommes chats que TOI tu es ici?
Les questions fusent comme elles viennent.
RECULES !! Ne me touche pas, ne t'amuse pas à me toucher.
Je regarde mes griffes puis "Sémirande" puis mes griffes.
Ne me touche pas, Recules. C'est pas un ordre, c'est un conseil.
Doc ? j'ai quoi exactement, j'ai pas vraiment la sensation de douleur ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man