2009-02-23, 06:30 PM
khaadaric Wrote:Merde !!! putain c'est moi qui t'ai découpé en deux comme ça ??? Doc !!! Madame !!! c'est quoi cette merde ???? ils sont ou mes morts !!!"Mais non, c'est Knume"
"Mais non, c'est Knume"
L'ensemble avait été parfait. Les deux femmes se regardèrent, puis éclatèrent de rire.
khaadaric Wrote:... je ne me vois pas frapper Sémi, seulement, dans le feu de l'action...il se pourrait que....Eh bien : Non !
khaadaric Wrote:Sémirande, tiens le coup, j'avais promis à ma patronne de veiller sur toi et au final je me retrouves être ton assassin....
des larmes coulent sur mon visage....
J'ai failli à ma mission dis-je dans un murmure quasi inaudible.
Doc pourquoi tu t'obstines à me soigner? il y a plus urgent dis je en montrant Sémirande
[Apaisante]
"Mais enfin, monsieur Orkalys, un cyborg ne souffre pas, du moins pas ce cette façon-là... Je n'ai pas voulu "faire le bas" parce que j'avais quelques appréhensions à perdre... euh... à perdre certaines choses. Mais, bon, avec ce que j'ai dans mes cellules énergétiques, je peux tenir des semaines. Allez, calmez-vous. Je n'ai pas besoin de soins, vous : si." Et, disant une phrase lourde de sens : "C'est un ordre !" Elle arborait un petit sourire, mais le ton était sérieux.