Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Pendant que tout le monde bouge plus ou moins vite autour de moi, je regardes ahuri Sémirande, enfin ce qu'il en reste.........Je regardes ma main gauche, les griffes toujours sorties.........un sentiment de haine et de frustration m'envahit.

Merde !!! putain c'est moi qui t'ai découpé en deux comme ça ??? Doc !!! Madame !!! c'est quoi cette merde ???? ils sont ou mes morts !!!

J'essaie de me concentrer pour revivre le fil du combat et comprendre tout ce qu'il s'est passé. Je me vois me rendre invisible (PS GM je le suis encore ?....) tirer dans le tas, voir une explosion de neige puis sortir les griffes et charger dans le tas ( putain de réflexe de la division intervention éduqué par mon père....) je ne me vois pas frapper Sémi, seulement, dans le feu de l'action...il se pourrait que....

Sémirande, tiens le coup, j'avais promis à ma patronne de veiller sur toi et au final je me retrouves être ton assassin....

des larmes coulent sur mon visage....

J'ai failli à ma mission dis-je dans un murmure quasi inaudible.
Doc pourquoi tu t'obstines à me soigner? il y a plus urgent dis je en montrant Sémirande
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)