Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Oui, je pense pouvoir être de retour dans la civilisation et disponible d’ici une douzaine d’heures standards. Je vous recontacte à ce moment. Les dieux de l’infi vous gardent. Epstar terminé.



Il jeta un coup d’œil à Daykhard qui bredouillait de manière incohérente … Houlà ! Même s’il n’était pas blessé il avait visiblement du mal à rester en ligne … Le choc sans doute … et son plan foireux qui justement foirait en prime.

C'est la famille de Navyborg à laquelle tu as confié Cyclamen lors de votre visite en orbite. Dorée c'est la fille de la famille.
Une chose à la fois : il termina de s’occuper de Sémirande, dans la mesure du possible. revient vers KO pour vérifier son état puis commença à soigner les autres bobos. Il s’appliqua une régénération accélérée et se dirigea vers chacun afin de vérifier leur état.

La bête agonisait … C’était cruel de la laisser ainsi. Il l’effleura mentalement … il soupçonnait qu’elle n’était pas un simple animal.

Quand il s’approcha de Madame il demanda : Par pitié, vous ne voulez pas lui donner le coup de grâce ?

A Kolène : vous savez où en est la bulle d’évacuation ?

Enfin il s’approcha de Daykhard : Il lui parla, lui demanda son nom, sa date de naissance, divers petites informations. Puis à voix basse : bon, raconte moi dans quelle bouse tu t’es fourré ce coup là, qu’on essaye de t’en extraire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)