Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Quote:[Oui mais...]
"Allez-vous occuper des autres, et de vous. Moi, j'ai maintenant tout mon temps. Je reste près du soldat, pour le surveiller.Mais si.... Je pète la forme

Vérité, mensonge, état de choc ?

Il regarda rapidement les autres par acquis de conscience pendant que le communico commençait à sonner … Il était resté sur le fait qu’il n’y avait pas eu de gros bobo dans le reste de l’équipe.

A moins que quelqu’un d’autre ne soit gravement blessé il se pencha sur Sémirande et s’assura qu’elle allait aussi bien que possible ; visiblement son régène avait bloqué la douleur, le choc, la perte de sang, bloqué les organes en position, évité le collapsus pulmonaire … Mais ça ne pouvait pas durer éternellement.

Tout en s’activant sur Sémirande, il avisa la première personne en bonne santé à proximité (peu importe) et dit brièvement :

Sans vous commandez : vous me donnez les couvertures de fourrure qui sont sur mon sac ? Autant les isoler du froid en attendant les secours.

Il décrocha le communico, vérifia qu’il était en audio seulement, le cala entre l’épaule et la tête avant de répondre d’un ton neutre alors qu’il continuait à s’activer.

Oui Cyclamen ? Que se passe-t-il ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)