Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Bien ... Bien et les effets ?

La partie micro organisme il pouvait en faire son affaire : il injecta un première dose (quelle tricheuse cette Sémirande).

Voilà pour la partie toxine. Maintenant à moi de jouer pour les micro organisme. Sémirande ? Parle moi, ça m'aide à me concentrer. A part pour les deux jambes, qu'est ce qui ne va pas ? La question était suréaliste.

Il se concentra et se glissa en esprit dans la circulation sanguine, évita le régène qui commençait à saturer et trouva les intrus qui commençaient à se multiplier de manière exponentielle, alimenté par la dégradation des tissus générée par la toxine et rejetant de plus en plus de cette dernière dans l'organisme comme déchet de leur propre activité. Il étudia les micro-organismes et trouva leur faille. Par empathie mentale il fit vibrer au niveau cellulaire l'organisme tout entier de KO; la membrane extérieure des intrus, et seulement la leur, vibra en résonnance et finit par éclater, brisant leur cycle de reproduction.

// médecine psy niveau 4

Il injecta ensuite une seconde dose : en éclatant les micro organismes avaient rejeté une quantité importante de toxine.

Enfin il vérifia l'état général de son patient, prét à reprendre le transfert de vitalité en cas de besoin.

... il jeta un coup d'oeil aux autres : il y avait plein de personnes à soigner et quoi qu'elle en dise Sémirande en priorité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)