Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
// Ben tiens ! :rofl: Supergirl est de retour ? :respect:

... Règène militaire haut de gamme, mon postérieur pensa Epstar. Expérimental plutôt.

Il secoua la tête et se dirigea vers le soldat. Rapidement.

Quelles sont les caractéristiques du poison Sémirande ?

Il se pencha vers OK qui commençait à partir ... Hélas ses options étaient limitée; la guérison des poisons n'étaient accessibles qu'aux meilleurs de sa profession.

De plus il avait respecté les règles qu'on lui avait imposé : l'antipoison générique NT6 était resté avec la civière antigrav dans la bulle de Khrys.

Tout ce qu'il pouvait faire c'est soutenir vitalement Orkalys en espérant que Khrys arrivait ... et vite !

Il se pencha sur la garde champêtre et commença à puiser dans ses propres réserves pour le soutenir.

// Je transfère des points de vie à OK via médecine psy 2 jusqu'à ce que ... je sois sur le point de claquer.

Il aboya alors que lui même virait au vert : alors les spécificités de ce poison ça vient ?
Avec sa chance, ce venin ne serait pas thermolabile ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)