Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
khrys Wrote:Message bien reçu. Je me tiens à votre disposition. Une bulle est déjà disponible au camp Tekno.
Celle du Méphisto !

khrys Wrote:Sur ce, je demande aux teknos si j'ai besoin d'une autorisation spéciale pour décoller en cas de danger immédiat, où si je peux décoller à ma convenance, sachant que mes compagnons ne sont plus dans un contexte de chasse, mais de légitime défense face à un groupe armé...
"Oh, pour aller chercher vos potes, pas de probl... Eh, c'est quoi cette histoire de groupe armé ?" On regarde la tasse de monsieur Edelman, en se demandant manifestement s'il n'a pas un peu arrosé son café.

khrys Wrote:J'informe aussi les gens restés sur le Méphisto pour se mettre en alerte, activer tous les senseurs permettant d'aider une vision tactique du futur champs de bataille, et transmettre tous cela vers les communicateurs du groupe. :geek:
Laisse tomber. Il est à 4500 km, au sol, incapable de voir quoique ce soit à cette distance et d'où il est. Quant à décoller pour s'approcher... Tu connais le montant des amendes ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)