Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#88
I.A.Daykhard Wrote:Il s'éloigne doucement... perdu dans ses pensées...

Voyant Daykhard s'éloigner, Epstar se déplaça de quelques pas pour le rejoindre et lui glisser à voix basse :

Restons ensemble tu veux bien ? Je ne suis pas certain qu'il soit très loin. Si ce bestio est moitié moins malin que je l'imagine il est peut être revenu sur ses pas et nous observe. Attendant son moment, jaugeant. Toute personne isolée est une proie.

Il observa à nouveau tout autour ...

Je ne suis pas certain qu'il n'ait pas été modifié génétiquement, question intelligence. Même pas certain qu'il n'ait pas de capacités para-psy, ce qui le rendrait potentiellement indétectable par mes capacités.

Attendons de voir ce que les "pros" vont décider : moi je chercherais une grotte ou une crevasse avec une entrée bien étroite pour y passer la nuit. De jour au moins nous pouvons compter sur notre vue, de nuit c'est lui qui aura l'avantage. Et c'est son terrain.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)