Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#86
Et ... rien.

Pour l'instant il écoutait les uns et les autres. En dernière analyse ce n'était pas sa chasse, même si du point de vue du Teddyjaws ça ne faisait pas un poil de différence. Enfin, si : juste la différence entre une entrée et un dessert.

On lui avait reproché de trop l'ouvrir, d'être docte, pédant, pompeux ... donc maintenant il se taisait. Confusedilence:

Et puis ce n'était pas lui le chasseur, Madame, Kolène, Sémirande, KO et même Daykhard étaient plus qualifié que lui, et étaient de toute façon persuadés de ne pas avoir besoin de son aide pour les quatre premiers.

Il avait renoncé à avoir une réponse franche, ou même une réponse de Madame, Kolène ne faisait qu'un avec celle-ci, Sémirande le battait à froid et KO ... était égal à lui même.

Pour l'instant il observait en silence ses compagnons, y compris Khaadaric qui faisait un raffut de tous les diables en les interpelant tour à tour.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)