Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#81
Le guérisseur s’était approché des carcasses, il retira ses gants, toucha l’une d’entre elle qui était la moins abimée, estima la déperdition en terme de température, se remémora la troupe qu’ils avaient aperçue en arrivant, se livra à un petit calcul mental pour essayer de déterminer combien de temps avait l’animal d’avance sur eux et si s’était leur arrivée qui l’avait conduit à s’éloigner.

Si oui … et s’il était aussi agressif que l’on lui avait laissé entendre il devait être dans le coin, à les observer.

Si non, il s’était éloigné, repus, gorgé de viande, peut être pour aller dormir quelque part … et c’était le moment d’aller le chercher.

Il nota la direction où les traces s’éloignaient, mesura l’espacement latéral entre les pattes, rapprocha celui-ci de l’écartement de son petit cousin qu’ils avaient tué avant-hier et fit une règle de trois. Il siffla doucement entre ses dents … une sacrée bestiole. :pale:

// combien au juste ? une fourchette ? s’il te plait ?

Il observa la neige fraiche de plus près, notant la forme des traces qui s’éloignaient : s’il y avait des traces de neige rejetées avec violence, la créature s’était éloignée rapidement …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)