Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#62
Tudieu, il serait bien resté le reste de ses jours dans ce bassin.

La chaleur de l’eau détendait ses muscles noués. C’était à ce moment là, en ce lieu, ce qui s’apparentait le plus au paradis sur terre. Il trouva un coin près du bord ou il pouvait s’asseoir, couvert d’eau ; ferma à moitié les yeux, se laissant somnoler quelques instants, a peine agacé par les éclaboussures de Kolène.

Il ne fallait pas non plus rester trop longtemps songea-t-il avec culpabilité. D’autres attendaient aussi leur tour … mais on était tellement bien. Il doutait cependant qu’une proposition de rester là et de renoncer à la chasse puisse recevoir un accueil positif.

Après quelques minutes il s’immergea totalement, se laissa glisser dans l’eau, revint à la surface et fit quelques mouvements de brasse alanguis, à la recherche d’un coin un peu plus chaud.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)