Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Toujours en silence Epstar s’approcha du bassin … Il nota la direction du vent, posa son sac hors de portée des vapeurs histoire de ne pas se faire trempé par la condensation.

Il s’assit lourdement, passa un long moment à récupérer et but d’un trait l’eau qui restait dans sa gourde. Puis il entreprit de délacer ses raquettes et de retirer ses fourrures.

Nu, comme au jour de sa naissance, il s’approcha prudemment des bassins.
Il sonda mentalement ceux-ci à la recherche d’une vie potentielle se développant dans ce micro milieu, puis il trempa un doigt prudent dans chacun d’entre eux afin de connaître le gradient de température de chacun. Il en profita pour jeter un coup d’œil à la neige aux alentours des bassins naturels à la recherche de trace d’animaux.

Enfin, si tout allait bien il se glissa dans le bassin le moins chaud, bien décidé à en changer au fur et à mesure.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)