Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Epstar s’aperçut qu’il grinçait des dents involontairement … il se demandait si tout le monde était tombé sur la tête.

Ils se dirigeaient vers un grand danger et, si madame ne s’était pas foutu de lui, personne ne savait à quoi ils s’attaquaient. Et le pire c’est qu’aucun de ses compagnons n’avait l’air de s’en émouvoir.

C’était pire que dangereux : c’était criminel. Le milieu était dangereux, la faune locale était dangereuse, le matériel qu’ils transportaient ne leur donnait droit à aucune marge d’erreur. Et ils n’avaient aucune stratégie ? Aucun renseignement ? C’était n’importe quoi. Il avait envie de botter des fesses histoire de leur remettre les idées en place.

Il tenta une approche auprès de chacun de ses compagnons, les prenant un a un afin de leur exprimer ses craintes. Il s’isola tour à tour avec Daykhard, Sémirande, KO et après avoir hésité avec Kolène Espéréro au gré des pauses ou de la marche.

Il voulait savoir quelle était leur perception de la dangerosité de cette « chasse », savoir s’ils étaient bien conscient des risques qu’ils prenaient au vu des dernières informations … ce sont ces questions qu’il posa à chacun, de manière plus ou moins directe.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)