Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Khaadaric étant revenu discrètement après sa petite ballade se permit de répondre :

hé tout le monde va bien? bon rien à signaler dans les environs, enfin rien de bien dangereux à court terme, faudra faire gaffes, vers le cap Nord Nord Est à 400m d'ici, il y a une petite crevasse, pas bien profonde, juste assez pour se briser les deux jambes
Doc, le peu que je connaisses de cette bestiole, c'est qu'elle est énorme, que la gueule du Meskaria n'est rien a comparer à celle du teddyjaw, qu'il peut courir aussi vite que moi, qu'il a de jolies pattes griffues et qu'il doit bien peser une tonne. Pour moi, ça se dégomme au laser lourd mais ma patronne doit avoir un plan disons un peu moins technologique..
En tout cas, ce sera ma tactique, si vous êtes tous en danger, je lui cartonne sa face, lui arrache la langue et m'en fait un collier.

Bon je prends tous les tours de garde que vous voulez, doc tu n'as pas le choix, ma patronne a parlé, je prends ton tour et c'est pas négociable, d'ici peu, il se pourrait que tes dons de soigneurs soient nécessaire alors repose toi.
Daykhard tu as une préférence pour le tour de garde ? moi je m'en tape du moment qu'il y a un peu de café qui traine..............heu il y en a au moins? j'ai une soif de rat.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)