Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#35
Il se sentait épuisé, trop pour dormir immédiatement.

Il jeta un coup d’œil à son chrono, normalement il restait que quelques minutes avant que KO soit de retour.

Il reprit. Je me rends … Merci de votre sollicitude. Quand KO rentrera on ira bricoler ça ensemble. S’il veut bien.

Comme nous n’en avons pas l’occasion pendant la journée j’aimerais vous poser des questions sur notre chasse future… attendons votre garde du corps si vous le voulez bien, comme ça on pourra tous en discuter ensemble et rebondir sur vos réponses.

Je pose déjà mes questions : comment savez vous où il se trouve ? C’est un animal territorial ? Quelles sont ses capacités sensitives ? Une bonne vue ? Une bonne ouïe … d’autres sens ? Ses proies habituelles ? Ses tactiques de chasse ? Quelle est la tactique que vous vous proposez d’adopter ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)