Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#34
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar rit franchement :lol:

Vous voulez dire NT1+ comme les pétards d'alerte, les bras cybernétiques qui permettent d'utiliser des tensions d'arc monstrueuses et les liaisons par plot vertébral ? Wink
"Cette quincaillerie fait partie de nous : il faut faire avec. Par ailleurs, cela permet de nous remettre quelque peu à égalité avec certains prédateurs." un ange passa "Certains prédateurs." Répéta-elle, rêveuse.

Epstar Jdryk'll Wrote:Sérieusement, si il n'y a pas de vent nous pourrions remplacer vos pétards NT1+, par des plaques de glace rapprochées : ça fait un "gling gling" cristallin, ou par quelques objets métalliques.
"Bah, c'est foireux votre truc de plaques de glace. Où la trrouver à cette heure-ci ? Comment la tailler ? Combien de temps pour arriver à monter tout cela ? Mettez-les donc vos pétards, mon Père." Elle lui donna un paquet de cinq.

Epstar Jdryk'll Wrote:Comment faisiez-vous d'habitude Madame ? Quand vous étiez venu chasser dans le coin ?
"J'étais plus jeune, j'avais une ouïe extraordinairement fine, je voyais bien dans le noir, j'avais un odorat très développé, je me réveillais à la moindre anomalie. Croyez-moi, c'était plus que jouable. Allez, au boulot. Ah : pour le Père Jdryk'll : pas de garde cette nuit. C'est comme ça."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)