Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
#32
Epstar rit franchement :lol:

Vous voulez dire NT1+ comme les pétards d'alerte, les bras cybernétiques qui permettent d'utiliser des tensions d'arc monstrueuses et les liaisons par plot vertébral ? Wink

Il s'amusait franchement, avec Madame et pas d'elle : il n'y avait aucune once de moquerie dans sa voix ou dans son attitude.

Sérieusement, si il n'y a pas de vent nous pourrions remplacer vos pétards NT1+, par des plaques de glace rapprochées : ça fait un "gling gling" cristallin, ou par quelques objets métalliques.

Il se massa la nuque : lorsque j'avais fait mon stage de survie en dernière année de noviciat, nous étions allé faire pendant le mois infernal, c'est comme ça qu'on le nommait, un stage d'une semaine sur la calotte polaire. Il y avait aussi des prédateurs, des carnivores vue la pauvreté du milieu, mais nous avions des karoks, des bipèdes coureurs à fourrure, qui tiraient nos traineaux et qui nous donnaient l'alerte en cas de danger. Là ça nous manque, donc on s'adapte ...

Comment faisiez-vous d'habitude Madame ? Quand vous étiez venu chasser dans le coin ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)