Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Epstar regarda Daykhard et ses autres compagnons … Il eut un sourire fatigué :

Tout le monde à besoin de sommeil … Si je ne fais pas de tour de garde je vol du sommeil à quelqu’un et faire un tour de garde seul à l’extérieur serait trop dangereux : entre les risques d’endormissement et les prédateurs …

Il calcula un instant :

Trois heures et demi de garde, sept heures de sommeil, départ une demi heure après le lever du soleil ?

Mais, attendez une seconde, il me vient une idée. Vous pouvez me passer un de vos pétards ?

Il fit tourner dans ses mains le petit cylindre tout en continuant à parler :

Si il y a un mécanisme de goupille sur ce truc, il doit être possible d’y accrocher un fil ; j’ai pris du fil de pêche qui le fera de manière impec ; on plante quelques piquets en extérieur, des flèches par exemple fit-il en regardant Sémirande, on tend le fil entre les piquets, on accroche quelques pétards pour faire un périmètre autour de l’Igloo, à une distance raisonnable et on aura comme ça un système d’alarme … Et tout le monde pourra dormir.

En plus je suis certain de KO saura faire ça au poil …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)