Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chasse sur le Continent Sauvage
Des animaux cruels ? vicieux ? Projection humaine, projection humaine … Il se comportait comme il le devait, de par son milieu, de par sa stratégie de survie, de par le filtre de millions d’années d’évolution.

De manière générale j’ai assez de compassion pour les victimes et pour les bourreaux; Je n’ai pas une quantité limité de compassion, que je doive contingenter.

Mais là ce n’était pas de la compassion … Il a fait ce que son instinct le poussait à faire, nous avons fait ce que notre survie nécessitait. Voilà, ça tenait simplement à ça.

Quote:Doc ? ça va ? besoin d'aide ? tu n'hésites pas, y'a pas de honte entre nous à avoir un coup de pompe.

Oui ? Merci : pour l’instant ça va … Au fait n’oublie pas de boire régulièrement : même en milieu froid la déshydratation te guette.

Il récupéra son sac l’ajusta et attendit que la petite troupe se remette en route.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)