Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
khrys Wrote:actions: rester à la base Tekno.
demander au mephisto d'envoyer la bulle pour qu'elle arrive dans quatre heures au village Tekno. J'aurais au moins un moyen de locomotion adapter à envoyer pour les secours.

Décisions: surveiller de loin la petite troupe, et avertir les secours, si besoin récupérer les restes moi-même.
T'as pas intérêt à dire cela à Madame Big Grin

khrys Wrote:- La veste de marchand en cuir et abestos blanc rehaussée de coutures dorées
Le costûûûûûme, quoi !

=====================================================================================================

khrys Wrote:// Même si c'était prévu au départ que je ne participe pas à la chasse, la vie réelle m'impose un peu une pause, mon fils est à l'hopital en observation, rien de vital mais bon, on est parent et on s'inquiete :|
A qui le dis-tu !!! La mienne a eu un pneumocoque à 5 mois. L'hôpital des enfants de Purpan (que tous les dieux de l'univers le bénisse) l'a rattrapée in extremis. J'ai passé une nuit près d'elle, assise sur une chaise inconfortable, dans le noir. Tu es là. Ta fille est à côté. Toutes les dix minutes : "Bzzzzzt Clac !" une dose d'antibiotique était injectée dans ses petites veines. J'attendais. Et je n'avais même pas la foi pour prier. Quelle nuit.

J'espère que tout ira bien pour lui.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)