Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#28
Epstar Jdryk'll Wrote:Je t’ai posé une question, une simple question : j’étais resté sur l’impression que cette escale sur Rubisse avait été programmée avec ton assentiment. Ce n’est pas le cas ? Dans ce cas je te présente mes excuses. Sincères. Mais il faudra que l’on torde le col à Khrys.
Elle le regarda.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il baissa la voix, se penchant vers elle.

Qu’est ce qui te prend ? ... Mais toi ?
"Mais enfin vous rendez-vous compte de la portée de vos paroles ? Vous imaginez-vous les conséquences pour moi si, un jour d'ébriété, vous aviez la langue trop longue ? Je risque la perte de ma licence de vol, de ma liberté, de ce qu'il me reste d'honneur. Non mais vous saviez bien que je n'étais pas au courant ! J'ai couru après monsieur Edelman pour savoir ce qu'il y avait dans ces caisses, vous l'avez bien vu non ? Vous croyez que j'aurais décollé sans cette information si je n'avais pas eu le cerveau en bouillie ? Le Méphisto serait encore à TF, croyez moi. Et monsieur qui voulez tout savoir des autres, je vais maintenant vous dire une bonne chose. Si vous voulez que nous restions amis... surveillez vos paroles et vos pensées."

Le reste du repas se déroula sans incident.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)