Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#27
semirande chalmak Wrote:"Vous devenez vraiment discourtois. Etre un simple pilote est une bénédiction du ciel. Vous ne trouverez jamais de navyborg qui renoncerait à piloter, même riche."

Ce n’est pas discourtois, tu prends tout au pied de la lettre : pilote et commandante, si tu veux.
Et je peux concevoir que le fait de piloter soit un plaisir auquel aucun pilote ne soit prêt à renoncer. Pas plus que je suis prêt à renoncer à mes compétences psy.


semirande chalmak Wrote:"Bon, maintenant cela suffit. Vous êtes allé beaucoup trop loin. Je vous donne cinq secondes pour me présenter des excuses."

Il regarda les enfants, alertés du changement de ton de la conversation. Il leur sourit, essaya d’embrayer d’un ton léger.

Je t’ai posé une question, une simple question : j’étais resté sur l’impression que cette escale sur Rubisse avait été programmée avec ton assentiment. Ce n’est pas le cas ? Dans ce cas je te présente mes excuses. Sincères. Mais il faudra que l’on torde le col à Khrys.

Il baissa la voix, se penchant vers elle.

Qu’est ce qui te prend ? Hou, hou ? C’est moi Esptar … le couillon qui te défend en toute circonstance, l’idiot de la lune qui essaye de t’aider quand il peut.

Franchement ce n’est pas sympa de le prendre comme ça … Parce que tu sais que je ne suis pas comme ça, que je ne cherche pas à t’insulter, ni à manquer de respect. Que ta famille pense que je sois un grossier personnage quand je ne fais que m’enquérir des habitudes de votre cercle familial et des modalités d’accueil d’un des enfants, c’est une chose. Mais toi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)