Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:Donc en fait je devrais t’appeler Sémirande Chalmak de l’olive alors ?
"C'est exact."

Epstar Jdryk'll Wrote:Les formalités sont simplement un échange de signatures et un transfert officiel sous la responsabilité de la famille de Sorbier. Nous en parlons, nous sommes d’accord, il ne nous reste plus qu’à signer.
"Vous signerez avec Dio. A partir du moment où il a obtenu le quorum, et il l'a eu à 85% de "oui", 15% d'abstentions et une voix contre, c'est lui le chef."

Epstar Jdryk'll Wrote:Tu as une fortune personnelle ? Tant mieux : je saurais qui taper la prochaine fois.
Un petit sourire. Tout petit. De politesse.

Epstar Jdryk'll Wrote:Maintenant ça amène une question : pourquoi ne te trouves-tu pas un équipage un peu plus reluisant que notre bande de va nue pieds opportunistes ? Un navire un peu plus moderne ? Une compagnie plus prestigieuse que la TSA ?
"Un : J'ai rejoins la TSA pour faire une pénitence par rapport à... certaines actions. Maintenant, je considère ceci comme complètement infantile, voire débile.
Deux : Les compagnies comme la TSA permettent de voir des coins que jamais les compagnies comme La Transgalactique, si prestigieuse, ne permettraient d'approcher. Un exemple ? Je vais vous en donner trois. Rubisse. Nan-Chay. Akim.
Trois : Comme va nus pieds, il y a pire que vous, et de loin. Croyez moi.
Quatre : le Méphisto est peut-être vieux, mais il est sain, intéressant à piloter et plutôt rapide pour son âge.
Cinq : on peut ramasser pas mal de blé dans les petites compagnies minables, à bord d'un vieux vaisseau mené par un équipage peu reluisant. D'ailleurs comment croyez-vous que notre employeuse a ramassé sa fortune ? En restant sur les Grâces ?"


Epstar Jdryk'll Wrote:Ton rôle ? Tu as le commandement dans le sang, tu es née pour être commandante de navire. Pas simple pilote.
"Vous devenez vraiment discourtois. Etre un simple pilote est une bénédiction du ciel. Vous ne trouverez jamais de navyborg qui renoncerait à piloter, même riche."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il fronça les sourcils :

Heu attends une seconde : quand Khrys a fait monter sa marchandise à bord, quand il t’a donné son plan de vol, s’était AVANT ton accident ; tu étais toujours au courant et encore commandante non ?
La gaffe. Sémirande Rosa Chalmak de l'Olive posa sa fourchette, regarda le Prêtre droit dans les yeux et dit d'une voix qui affola les régulateur à microclimat du restaurant : "Bon, maintenant cela suffit. Vous êtes allé beaucoup trop loin. Je vous donne cinq secondes pour me présenter des excuses."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)