Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#25
Donc en fait je devrais t’appeler Sémirande Chalmak de l’olive alors ?

Les formalités sont simplement un échange de signatures et un transfert officiel sous la responsabilité de la famille de Sorbier. Nous en parlons, nous sommes d’accord, il ne nous reste plus qu’à signer.

Tu as une fortune personnelle ? Tant mieux : je saurais qui taper la prochaine fois.


Il but une gorgée de vin pétillant légèrement iodé qu’il avait choisi pour accompagner le poisson.

Maintenant ça amène une question : pourquoi ne te trouves-tu pas un équipage un peu plus reluisant que notre bande de va nue pieds opportunistes ? Un navire un peu plus moderne ? Une compagnie plus prestigieuse que la TSA ?

Ton rôle ? Tu as le commandement dans le sang, tu es née pour être commandante de navire. Pas simple pilote.

Pourquoi je ne ferais pas de procès à Khrys ? Parce qu’il est mon ami, que l’argent ne m’intéresse pas vraiment. Pas en lui-même, seulement dans la liberté qu’il apporte et dans la mesure où il permet de faire le bien des autres. Et …
il désigna la flute taillée dans un bloc de glace … à soi même.

Alors qu’il répartisse un peu plus justement les gains qu’il fait … J’y travaille. Je ne désespère pas. Je sais que les rôles sont théoriquement parfaitement répartis entre le commandant d’un navire et son armateur. Tu le sais parce que tu es … là dedans … Mais Khrys le sait-il lui ?


Il fronça les sourcils :

Heu attends une seconde : quand Khrys a fait monter sa marchandise à bord, quand il t’a donné son plan de vol, s’était AVANT ton accident ; tu étais toujours au courant et encore commandante non ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)