Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#24
Epstar Jdryk'll Wrote:// Pas pratique pour manger une combie NT6, à moins que l’on puisse désactiver une partie seulement de celle-ci. Smile
Ce qui est le cas.

Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar aurait bien voulu voir avant avec Sémirande les dernières formalités d’adoption concernant la petite Sorbier : il lui restait quelques papiers à signer, une ou deux questions à poser quant à la charge de l’éducation de Sorbier en cas de disparition de Sémirande ou au rapport officiel entre celle-ci et Sorbier. En gros l’adoption était-elle faite par la famille, par Sémirande et comment l’un se substituait à l’autre en cas de défaillance ?[/i]
"J.. Je suis épouse lointaine du cercle, ce qui signifie que je ne suis rattachée que marginalement aux affaires familiales. C'est moi qui l'ai voulu ainsi au vu de mon métier, et de mon départ pour TF suite à ... certains évènements. Sorbier de l'Olive est une des filles de la communauté, pas la mienne uniquement, même si nous entretenons une relation privilègiée.'"

Epstar Jdryk'll Wrote:Des questions ? Mais je n’ai pas de questions … Juste quelques points administratifs à régler avec toi, afin de valider définitivement l’adoption de Sorbier, mais ça attendra notre retour au cercle et le couché des enfants.
"Administratifs ? Je ne vois pas à quel problème administratif vous faites allusion. Il s'agit d'une adoption tout à fait courante ici."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et puis l’argent était fait pour être dépensé et transformé en fragment de vie.
Alors là : d'accord Smile

Epstar Jdryk'll Wrote:Dis moi Sémirande, peux-tu me dire si tu te sens capable de reprendre les commandes du Méphisto ? Ton aphasie semble en voie de guérison et ton rôle n’est pas d’être un simple pilote.
"Je ne comprends pas cette question, et ce d'autant moins que j'ai déjà abondamment piloté depuis TF. Quand à mon rôle : précisez, s'il vous plait."

Epstar Jdryk'll Wrote:Maintenant … Si on a eu le même message, que se passe-t-il à la TSA ? Khrys est devenu actionnaire majoritaire ? Tu étais au courant ? J’imagine qu’il serait difficile pour toi de reprendre le commandement en ayant l’armateur à bord. Qu’en penses-tu ?
"Monsieur Edelman a utilisé le vaisseau de la TSA pour effectuer une transaction aux limites de la légalité. Il s'en est tiré parce que la Fidèle Légiste des Grâces est une championne, autrement il serait sans le sou maintenant. Il a d'ailleurs profité de l'extrême faiblesse de la TSA qui ne peut pas se payer le luxe d'un procès. Il a très mal rétribué les gens qui l'ont suivi dans cette affaire : Fénilara, Daykard, vous-même, Lohnsöme pourraient lui faire un procès. Moi, je m'en fiche, et pour deux raisons. La première est que je suis mal placée pour faire la morale à qui que ce soit. La seconde est que j'ai maintenant une fortune personnelle." Un silence, puis : "Vous ne vous êtes jamais demandé comment je payais toutes les fringues hors de prix que je porte ? Avec mon minable salaire de la TSA ?" Comme ça Confusedhock: :!: "Par ailleurs... Je me demande bien quel démon vous pousse à vouloir m'éloigner de mon vaisseau, de mon commandement, de ce qui fait ma vie. Car voyez-vous, monsieur Jdryk'll, des armateurs / propriétaires déléguant leur commandement à des navyborg, c'est plus que fréquent. Cela n'a jamais posé de problème ; il y a des textes, des procédures et une jurisprudence pour gérer cela, et ce depuis des millénaires. Alors pourquoi soulevez-vous cela maintenant ? Dites-le moi, cela finit par m'intéresser, à force."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)