Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#97
Bizarrement, je ne faisais cas de l'ambiance, j'ai vraiment l'air sur de moi.

C'est quoi ces tronches que vous faites ? Tiens Epstar, tu ne veux pas un cigare ?.....

Je prends le temps de scruter mes trois compagnons, les yeux dans les yeux, je fais un petite grimace, je me masse le menton avec la droite, je secoue la tete comme pour faire des petits "oui".

OK, vous n'avez toujours pas confiance en moi et j'avoue que cela peut servir. Pendant votre ballade, je suis retourné voir Kolm, j'suis même pas sur qu'il s'appelle comme ça ce connard et j'ai réussi à lui faire gober que je remplaces Cartouche pour la suite de la mission. Comme quoi Epstar, on peut etre un bourrin et savoir faire passer des messages.
Je marque un blanc.
Il doit faire venir les 3 autres qui étaient avec Sémirande pour la cérémonie, par contre, je ne sais pas qui va les amener mais ça va se passer demain.
Bref, on s'en branle, son rôle est de préparer l'enterrement de notre ami, enfin votre amie car je pense que maintenant, elle est peut être en route pour venir ici me tuer....
mais ça, vous le savez déjà non ? Vue qu'elle ne peut pas me blairer, j'ai joué cette carte a fond en lui disant que si dans moins de 4h, je n'avais de nouvelle d'elle.............
je prend l'air gêné........si dans 4h, pas de réponse je voulais lui faire croire que je devais te tuer Epstar......ok c'est tordu mais ton amie viendra pour te sauver, c'est la seule manière fiable que j'ai trouvé pour l'amener a nous, marre de courir "
je tends le paralyseur à khrys.
"Tiens, je l'avais pris au cas ou l'autre taré sorte de sa cabane, des questions messieurs ?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 21 Guest(s)