Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites arnaques entre amis ...
#20
Khrys essaie de contacter les teknos qui s'occupe de Chubby, ou cherche Chubby espérant trouver les Teknos autour Wink

Et leur pose ces quelques questions:

Bonjour,

Un de mes compagnons m'a parlé d'une splendide démonstration de mise à jour logiciel du cerveau positronique d'un formec identifié sous le surnom de Chuby que voici. Êtes-vous les concepteurs de ce formidable logiciel?

Votre logiciel de mise à jour est-il générique quelque soit le programme d'utilisation installé dessus (Jardinage, Tactique, Médecine, etc...)?
Si oui, est-ce que cela augmente le niveau du circuit logique (CiLogi) du cerveau positronique (afin d'estimer la plus-value)? Si non, est-ce cela augmente une autre capacité du robot (PMa+1? Compétence +1?)
Est-ce que n'importe qui pourrait l'installer à partir d'un outil adapté (prothèse, trousse robotique, autre)?

Pour une idée aussi géniale, il faut que cela se sache, non? Vous aimeriez peut-être que vos noms soient connu au-delà du cercle de l'olive non? Sur ce dernier point, je crois que je peux vous aider. Croyez-moi, je vais m'en occuper, puis en un rien de temps, vos noms circuleront dans les milieux de la robotique de tout le secteur, et peut-être plus si mes escales me le permettent. Me permettez-vous de m'en procurer une copie afin que j'en fasse la promotion auprès de mes clients? J'imagine qu'une telle publicité ferait honneur au cercle de l'olive dans son ensemble...


Ok, Khrys pousse le bouchon un peu loin en demandant gratuitement le logiciel...
// mais bon, si les dès sont avec moi Big Grin et que les teknos sont subjugués par ma langue de velours :roll:

Dans le cas d'un refus, je demande encore plus mielleusement l'achat d'une licence d'exploitation, me permettant ainsi de faire la vente (et donc des bénéfices) de la mise à jour à ma propre clientèle.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)