Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites arnaques entre amis ...
#14
… se rendant compte qu’il avait été désagréable :

Désolé, mais je n’ai pas l’intention de m’embrouiller avec toi concernant de l’argent. C’est juste que … Je n’ais pas l’intention de me faire bouffer par des hommes chats sans leur parler avant.

Il hésita à prendre l’argent de Khrys pour sa remise en forme expresse … mais il faisait partie d’une église qui n’hésitait pas à pratiquer la mendicité. Ce que l’on donnait il l’acceptait sans trop de remords ; ça allégeait leur portefeuille mais ça faisait du bien à leur âme. Il accepta donc.

Pour le logimec traducteur, idéalement il faudrait qu’il puisse me servir d’assistant dans le cadre de ma communication avec mes patients : avoir des fonctions évoluées quant à la compréhension des signes corporels et une bobinette holographique pour communiquer pleinement avec des espèces non humanoïdes. Mais bon, fait au mieux … je te fais confiance.

Pour mon salaire, tu fais comme d’habitude : je ne garde qu’un tiers : une partie pour mon ancienne famille, une partie pour ma mère. Merci.

Bon, je vais en ville pour voir mon traitement. Je te tiens au courant et tu fais de même ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)