Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites arnaques entre amis ...
#13
Bah, te vexes pas l'ami... :?

Aventureux et industrieux, ce n'est pas la même chose.
Dans ton cas de figure, on est dans le second. Autant être guildien...
Mais bon, si ça te tient vraiment à cœur, je vais en parler avec le marchand du cercle pour voir comment on peut exploiter le filon sans s'enraciner ici.

Le plus rentable, ce serait de faire de la publicité pour eux, et on prend une part sur chaque mise à jour.
Comme cela, on a les mains libres, et l'argent rentre facilement. Ca te plait, ainsi ? Big Grin

Si tu ne désire qu'un seul programme pour ton logimec, c'est à dire la traduction, un minilogimec fera l'affaire.
Avec un modèle sans trop de fioriture, et qui se contente de traduire (niv3), tu peux en trouver un pour 21500 Crédits.
Si tu prends un modèle plus sophistiqué (Langage niv4 )avec un cerveau positronique plus élaboré, on peut monter à 35000 Crédits. Alors?
Ou peut-être qu'une location sera suffisante si tu ne l'utilise qu'une journée... pour 500 Cr ?

Allez, tends-moi ton auricaisse; je te crédite 20 000 Crédits tout de suite pour ton 'opération', je vais dénicher ce dont tu as besoin plus tard. On finalisera plus tard le contrat si cela s'avère intéressant.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)