2009-02-03, 08:09 PM
Bon ... pas de soucis, j'arrive, j'arrive ... Et puis, ne t'inquiètes pas : si je trouve du bordel là dedans, je jetterais les parties qui sont trop abimées.
Je plaisante ... bien entendu.
Tout va bien , détendu ? Bon, pense à quelque chose d'agréable, visualise un endroit ou tu te sens bien; tu y es ?
Ecoute le rythme de ta respiration, concentre toi là dessus, fais abtraction du reste.
Epstar baissa un peu la luminosité, demanda que l'on fasse silence, approcha un siège, s'assit, regarda l'encéphalo qui s'affichait au dessus du lit; puis il plongea ...
Je plaisante ... bien entendu.
Tout va bien , détendu ? Bon, pense à quelque chose d'agréable, visualise un endroit ou tu te sens bien; tu y es ?
Ecoute le rythme de ta respiration, concentre toi là dessus, fais abtraction du reste.
Epstar baissa un peu la luminosité, demanda que l'on fasse silence, approcha un siège, s'assit, regarda l'encéphalo qui s'affichait au dessus du lit; puis il plongea ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.