Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#17
Khaadaric lança un regard reprobateur envers Soulze puis se radoucit.

Epstar, effectivement, tu as raison, j'ai une arme dissimulé sous mon tatouage, "ArcaneXIII" représente une carte de tarot, un ancien jeux dont je ne connais même pas les règles, et ma fonction était d'être l'ArcaneXIII comme le disait mon capitaine.
Pour certaines missions, j'avais besoin d'être armé.
Monsieur Soulze vous le confirmera, nous avons visité quelques labos et ateliers, ensuite, je lui ai demandé s'il pouvait upgrader mon arme. L'implant du laser avait du être mal fait à l'époque car mon bras commencé a nécroser.
Lors de l'opération, j'ai rêvé ou vécu, je ne sais plus trop un phénomène étrange......
Sémirande était la, avec un jeune homme chat, on était dans une jungle hostile puis la seconde d'après, je suis dans un tombeau avec 4 morts, peut être vous tous, j'ai pas eu le temps de voir, puis je me retrouve de nouveau dans la jungle avec cet homme chat qui essaie de me prévenir de je ne sais quoi et hop, je me réveille.......et je me retrouve face à monsieur Soulze et son équipe.
Satisfait le doc? et toi Sémirande, as tu aussi rêvé de moi ? professionnellement parlant bien sur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)