Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#15
khaadaric Wrote:L'esprit et le corps toujours embrumé par les tranquillisants, Khaadaric regarda tout ce beau monde.
NON ! Pas embrumé : apaisé. Le phénomène "de coaltar" ne s'est pas reproduit.

khaadaric Wrote:Dame Sémirande, décidément, je te vois partout en ce moment. Dans mes rêves et à mon chevet lors de mon réveil. Je te préviens de suite, je ne suis pas un homme facile, pas la peine de mettre de jolie tenue pour moi. Wink
"Pas ... pour ... vous. Pour moi. Et puis je ... suis ... la plus grosse ... lesgousse ... de la ... gala ... xie" Elle souriait. Enfin. Avait rendu leur salut à tous. Semblait de bonne humeur.

khaadaric Wrote:Hé !! mais je vois que tu es en pleine forme, la dernière fois que je t'ai vu dans.....enfin...quand..........jolie ton bras, ça te va mieux.
"Merci."

khaadaric Wrote:"Finalement, on se ressemble un peu" je tend mon bras pour montrer mon tatouage "ARCANE XIII"
J'ai voulu refaire mon petit tatouage et il y a eu quelques complications, n'est ce pas Monsieur Soulze ?
Mademoiselle Chalmak lui jeta un regard d'avertissement.

khaadaric Wrote:"La personne qui m'a tatoué n'avait vraiment pas fait du bon boulot, cela avait commencé à nécroser sous la peau. Monsieur Soulze, avez vous peu en savoir un peu plus sur mes complications? m'empêchent elles de prendre un café avec tous ces visiteurs? J'ai une soif de rat.

"Ah, mais pardon " dit Soulze " ... ce n'est pas le tatouage, ce sont les connexions neurales du laser qui étaient mal faites, et qui ont lancé la nécro ... excusez-moi."

A vous messieurs.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)