Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La demande du Soldat
Je vous parle de ce que j'ai rêvé ou ressenti, j'ai du mal à faire la différence, lorsque vous m'avez endormi, je me suis retrouvé dans une foret, une jungle plus exactement, un endroit pas fréquentable, oppressant.
J'ai vu un homme chat, semblable a ceux qui ...enfin un jeune homme chat et Sémirande était la aussi, elle souriait.
Puis l'instant d'après, j'étais dans une grande tombe. Il y avait un sarcophage ouvert, avec un squelette à l'intérieur. Il y avait d'autres squelettes au sol, de mémoire, il était quatre et autour de moi.
ET hop un autre flash back, je me retrouve de nouveau la jungle, l'homme-chat est toujours la, par contre Sémirande n'y est plus. L'homme chat me dit un truc dans sa langue il a l'air affolé et l'instant d'après, je me réveille ici.

Vous êtes capable de me refaire vivre ceci, on pourrait peut être tenter d'enregistrer ce que me dit l'homme chat et je pourrais peut être suivre Sémirande ?
C'est pas la première fois que je croises ces hommes chats pour tout vous dire, j'en ai déjà vu des anciens et ils en avaient après Sémirande, cela pourrait être lier et mon esprit a peut être mélangé tout ceci.

Pour mon bras, c'était surement des stagiaires de l'armée qui ont fait ceci, j'ai en quelques sorte, servit de cobaye.

Si vous me gardais, prévenez ma patronne et Kolene s'il vous plait, j'aimerais qu'ils m'amènent un peu de café et quelques gâteaux à l'anis.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)