Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand un marchand rencontre un autre marchand ...
#3
khrys Wrote:Tout semblait excessivement technologique ici, mais sentir cette valeur ajoutée potentiel n'avait rien de désagréable.
Avez-vous bien écrit excessivement technologique, Khrys Edelman ? Confusedhock:

khrys Wrote:Globule n'en perdait pas son œil, et scrutait le moindre objet pour en évaluer son potentiel, sa valeur, ses finitions et ses défauts ... Enfin, il en éditait une synthèse qu'il retransmettait à Khrys via son synthéviseur.
Jusqu'au moment où il fut un petit peu trop curieux, et qu'il se heurta à un solide champ de force et que M. Edelman reçut un rappel courtois mais ferme sur les limites de ce genre d'investigation.

khrys Wrote:J'aimerais faire l'acquisition d'un logimec éclaireur/pisteur ... solide pour s'interposer en protection.
Possible mais sur commande, et les délais sont assez longs ...

khrys Wrote:J'ai une cliente récalcitrante, qui ne veut pas être technologiquement protégée ... une solution qui puisse me convenir, n'est-ce pas?
Comme il est dit plus haut, pas en moins d'un mois.

khrys Wrote:Pratiquez-vous la location avec option d'achat? J'aimerais bien voir à l'œuvre ce genre de logimec, et pouvoir le restituer s'il ne convenait que partiellement à sa tache...
"Mais bien sur ... " C'était sous forme de crédit revolving. A 9,5%. Juste au taux maximum autorisé par la Hanse.

khrys Wrote:Qui plus est, il me manque un logimec de réparation à mon astronef, il fut détruit lors d'une ancienne mission. Il s'agit d'un modèle standard qui ne devrait pas vous poser le moindre problème de fabrication.
De fait, Tucrainhin (Max) montra à monsieur Edelman une batterie de Trappanelles à faire rêver tout Navyborg normalement constitué.

khrys Wrote:Et si dans un futur proche, il vous venez ... il y a certains services que l'on ne se refuse pas. 8-)
Bingo, Khrys Edelman ...

khrys Wrote:Khrys jaugea son interlocuteur.
L'interlocuteur jaugea Khrys

khrys Wrote:Il savait que les logimecs n'étaient rarement vendu au marché noir, à moins d'avoir des composants illégaux. Mais certains robots-espions étaient quelques fois vendu dans des conditions de discrétions qui méritaient d'avoir des intermédiaires...
"Il y aurait peut-être, effectivement, des besoins de ce côté-là. Quelle est votre prochaine étape ?"


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)