Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#50
Epstar Jdryk'll Wrote:"Bien, je vais arranger ça … quant à devenir une petite fille … Je vais voir avec Madame Norjank."
Radieuse "Tonton Epstar ? Tonton Itzak ? Je peux rester ? C'est vrai ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Il l’embrassa avant de la renvoyer à ses jeux.
Explosion de bonheur.

Epstar Jdryk'll Wrote:"Il ne me reste plus qu’à voir Madame et me faire confirmer cette histoire d’opération. Heureusement que nous vivons à une époque où c’est courant.
Madame - évidemment - donna une version un peu différente : "Mon Père, j'ai simplement dit que si vous étiez d'accord, je financerais cette opération. Je ne me serais pas permise d'empiéter sur vos prérogatives." A la question muette du Guérisseur et du Détective, elle ajouta : "Si c'est pertinent ? Eh bien, sans vouloir faire ma je-sais-tout, en presque trois siècles d'existence, j'ai rarement vu un Etre plus déterminé que cette petite Sorbier. Et puisque vous semblez me demander mon avis, je pense que cette opération n'est pas utile, mais vitale. Cela dit, c'est mon opinion, et elle n'engage que moi."

L'aumônier du Méphisto Wrote:Il n’en demeure pas moins que j’aimerais laisser une chance à la différence, quelle se laisse le temps de grandir. Et puis … de mon point de vue, il y a une certaine satisfaction à gagner avec les cartes que l’on nous a données.
Oui. L'éternelle questionnement ...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)