Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#42
Epstar posa la main sur l’épaule de Daykkharrd.

Je sais bien, Sorbier pourrait difficilement trouver une meilleure famille.

Je crois que c’est surtout Sémirande qui m’inquiète. Sémirande et Sorbier, ensemble et leur rapport à leur famille reconstituée.

Ce qui me gène aussi c’est que Sémirande ne m’ait fait aucune demande « officielle ». Et franchement je ne sais qu’en penser. Elle considère la chose comme « naturelle » et dans une certaine mesure ça l’est.


Il pianotait sur sa hanche de manière inconsciente.

Mais elle n’a jamais exprimé ce désir de se voir confier la charge, la responsabilité … le bonheur, de s’occuper de Sorbier.

Même chose pour sa famille : actuellement c’est un service qu’elle rend à un de ses membres et par rebond un service qu’elle nous rend.

Et c’est là qu’ils se trompent. Encore une fois je ne cherche pas à me débarrasser des enfants, mais à leur trouver une famille aimante. Je me moque qu’elle soit modeste, que l’environnement ne soit pas idyllique, tant qu’ils sont un modèle auquel l’enfant pourra s’identifier, qu’ils partagent leur amour et surtout qu’ils le désirent.

Pour moi c’est moins une question « matérielle » mais de désir et d’amour.

Et là je ne sais que penser.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)