Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#34
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar se retourna vers Doñia Khélifa al Rassaoud.

Madame, me feriez vous l'honneur de me présenter votre famille et votre demeure ? Peut-être pourrions nous aller voir Sémirande ? Et si vous avez la moindre question me concernant je me ferais un plaisir de vous répondre.

Itzak Abbard Daykard Wrote:Epstar, je te suis. Le Commandant ne semble pas avoir besoin de mes services dans l'immédiat.

Oui mais ... manifestement toujours irritée, cette aristocrate tekno n'entendait pas se laisser circonvenir de la sorte. Dans un geste commun à toutes les mères humaines, elle prit un de ses enfants dans les bras, et répondit d'un ton qui se voulait courtois mais qui était en fait plutôt pincé : "C'est que je suis très occupée. L'Olive est ouverte, et de toute façon, vous ne pourrez pas vous rendre dans les zones 'sensibles'. Quand à Sémirande, vous n'êtes pas autorisés à vous rendre dans la zone où elle se trouve. Cela dit il n'y a plus rien à voir : à cette heure-ci, elle doit être recouverte d'une couche de 30 à 80 cm de micro machines. A tout à l'heure, messieurs." Et de tourner les talons.

C'était encourageant.

L'attention des deux hommes fut attirée par le curieux manège de individus autour de Chubby. Ils s'approchèrent. Il y avait une toute jeune femme, presque encore une adolescente, à peau bleue, aux yeux violet, aux oreilles élégamment allongées entre autre particularités, le tout vraisemblablement du à des opérations cosmétiques. L'autre était un homme, à peine plus agé, plus sobre dans sa mise, n'eurent été ses vêtements assez "flashy". S'approchant encore, l'Aumônier et le responsable de la sécurité du Méphisto entendirent leurs propos :
L'homme : "... jamais cru que l'on arriverait à un tel résultat avec un si vieux modèle."
La femme : "Je ne sais pas combien ils l'ont payé, mais ils ont fait une affaire, dis donc."
L'homme : "En tous cas, cela valait le prix de la comm. pour envoyer les lignes de code à Sémirande. Ce type de robot a été très courant. On en trouve des tonnes dans les casses."
La femme : "La cote va s'envoler si tu veux mon avis ... Oh, bonjour messieurs."

Le bras de la fille était ouvert, et un monceau de fils le reliait à Chubby, qui semblait ronronner de plais ... Non, pas ça, soyons sérieux tout de même. se dit le détective.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)