Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Zelda sourit avec sincérité. Elle s'adressa à Dom et à l'équipe...
Pour ce qui est de s'envoyer en l'air, on verra plus tard ! Les joues de la jeune femme s'empourprèrent imperceptiblement.
Je pense plutôt à une action maîtrisée du moteur Lehouine. Une étoile à neutron c'est avant tout un noyau hyper massive, un "presque trou noir"... qui attirera, pour s'en emparer, tout corps placé sur son horizon. Imaginez maintenant ce qui se passerait si ce corps est un Lehouine, et qu'au moment précis ou il s’apprête à être détruit, réduit en miette, il libère de façon contrôlé la puissance de sa "Veuve" noire! La proie deviendra le chasseur. Il "siphonnera" lentement, implacablement, l'étoile à neutron pour les milliers d'années avenirs, sans pour autant provoquer un cataclysme...

Zelda avait exprimer son idée sans même savoir si son scénario était possible... De nombreuses inconnues se dressaient sur sa route et les questions étaient nombreuses : Comment fonctionnait réellement un moteur Lehouine, comment franchira-il le champs de force protecteur du noyau entourant l'étoile, Comment convaincront-ils l'équipage de la Logue Tekno du Hokusai pour qu'il coopère à ce projet insensé. Et surtout que fera l'Entité captive pour les arrêter ? La jeune femme poursuivit, songeuse...
Les gars ! Dites-moi si je suis folle ou si, vous aussi, vous pensez que c'est possible?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)