Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Dom sourit de toutes ses dents...en fait cet air hilare lui donnait l'air d'avoir soudainement à peu près perdu l'esprit, vu la lueur étrange dans ses yeux et le contraste d'avec son air taciturne des derniers jours

"Commandante, ça c'est mieux qu'une bombe antimatière...., je valide ce plan à un petit détail près ...Primo, si ça marche ça va être une grosse explosion du style destruction de systeme stellaire, alors je me demande comment on va faire pour tout les innocents et les moins innocents, de sang royal ou pas qui peuplent ce cailloux de luxe..." Il regarda plus longuement Zelda "deuxio, outre ces gens que je ne connais pas, j'aimerai encore profiter de votre délicieuse présence encore quelques temps si vous le voulez bien, or si nous sommes morts tout les deux dans une explosion apocalyptique ce sera un peu compromis..."...Se rendant compte soudainement compte qu'il avait probablement oublié un truc et fait un faut pas, il rougit légerement et regarda ses autres compagnons..."ahem, je veux aussi bénéficier de votre compagnie aussi les gars hein, hahahahaha " dis-il en se passant la main sur l'arrière du crane en signe de gène... il n'était vraiment pas fait pour la vie en société...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)