Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Zelda était perplexe... Elle avait écouté avec attention les explications du colonel mais quelque chose ne passait pas... Elle manipula les écrans et agrandit le hangar où se trouvait amarré, depuis des lustres, le Hokusai.

J'ai peur de ne pas bien comprendre, Colonel... Au centre de la Lune Céleste il y a une étoile à neutron, n'est pas... Et en son cœur vivrait l'IA prisonnière ? Si j'ai correctement suivit vos explications ce sont les relais de communications, les shunts et les téléporteurs qui lui permettent d'étendre sa volonté jusqu'à nous ? Les ingénieurs de l'Empire auraient alors ouvert le couvercle de la boite de Pandor...

Zelda fit apparaître sur la carte les différents relais incriminés.

Sans ses précieux relais elle perdra donc tout contacts et moyen de nuire ? Rien n'est certain... Elle aurait eu le temps d'en consolider le maillage... Mais comment l'éliminer radicalement ? En "soufflant" la bougie qui maintien sa flamme en vie ? On dit que le noyau d'un moteur Lehouine est fait d'un trou noir... Vous ne pensez tout de même pas ce que je pense...

Zelda leva un regard incrédule vers ses compagnons et le colonel...
Prêt pour l'opération "Gâteau d'anniversaire" ? L'idée c'est de s’emparer de l'Hokusai, de le lancer sur l'étoile à neutron... et pffft, black out... Le problème c'est : Et après ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)