Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Le colonel releva la tête, ses yeux balayèrent imperceptiblement Zelda, son attitude physique, la position de ses mains et nota la tension de Dom. Sa lèvre se releva un imperceptible rictus.

Il eut un rire sans joie. Ne craignez rien pour l'instant Madame Zonk. Je suis simplement en train de me demander où mon devoir doit maintenant me conduire. Il s'appuya en arrière dans son siège, croisa les bras. Je suspectais un complot contre l'Impératrice. J'ai maintenant une idée précise de la nature de ce complot. un silence se fit.

Il reprit le regard fixant un horizon lointain. Mais maintenant je suis devant un choix assez difficile. De manière assez claire mon honneur me commande soit d'éliminer cette IA, cette créature pour qui cette prison a été crée, soit de soustraire à son influence l'Impératrice. Mais cela pose deux soucis : d'une part éliminer l'IA conduirait à condamner à une mort naturelle sa majesté et accessoirement tous les membres de la cour impériale. D'autre part l'évacuer signifierait la livrer à votre Empire Galactique ou à faire d'elle un jouet de puissances régionales.

Son regard se posa sur le petit groupe : qu'en pensez-vous ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)