Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Lorsque Zelda libéra la douche et vint prendre place au réfectoire, Théo tira un plateau empli de récipients fumants du four à induction, et le posa devant le pacha tout en se levant pour aller jeter le sien au recycleur :

"A moi la douche ! Tiens Skipper, je t'ai gardé ça au chaud..."

Il passa lui aussi plusieurs minutes sous les flux bienfaisants de la douche sonique. Il en ressortit propre comme un sou neuf et revigoré, enfila le boxer et le tee-shirt à régulation thermique, puis le pantalon et la veste réglementaires en abestos de qualité militaire, et chaussa les rangers tout en se passant la boule dépilatoire sur le menton et les joues.

Il revint s'asseoir au réfectoire devant un café serré parfumé à la cannelle tandis que le colonel énonçait leurs différentes options.

"Votre système de capsule gauss avec approche finale en parachute a l'air très amusant et je mourrais d'envie de l'essayer. Mais je partage l'avis de Dom. Etant donné que votre compagnie nous permet non seulement d'échapper temporairement au don d'ubiquité de cette IA mais également de ne pas arriver totalement démunis face à elle, je suis d'avis d'aller lui démontrer la supériorité de l'ingéniosité humaine sur les froids calculs d'un esprit désincarné..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)