2017-03-30, 03:47 PM
Le Colonnel Wrote:Je me demande si à la limite ce ne serait pas mieux que j'y aille seul : si nous sommes attendus, inutile de vous exposer; si jamais je suis tué ou que je peux en ressortir de toute façon vous ne pénètrerez pas dans la casemate ...
Je suppose que dans ces conditions très particulières, c'est la seule solution raisonnable... Cependant, j'ai un présentiment... Je m'attend à une réaction retord de la part du cerveau maître de la lune céleste... C'est un "esprit féminin", ne vous y trompez pas !
Zelda tendit sa gourde d'eau à qui voulait boire...
Songez un instant ! Elle nous a laissé progresser dans cette jungle épaisse, laisser nous fatiguer sans rien tenter... Et là, à quelques mètres, la promesse d'un havre, d'une issue... Elle sait pertinemment que vous êtes le seul à pouvoir entrer... Imaginez un instant que l'IA renégate active votre clone et ceux de vos hommes... Et qu'ils vous attendent... là-bas, dans cet abri... Vous entrez... Vous vous faites éliminer, puis nous tombons entre ses griffes croyant que vous avez réussi...
Zelda sourit. Elle était fatiguée...
Je suppose que je ne sais plus ce que je dis, et que la parano c'est emparée de moi ! Mais je préfère assurer mes arrières... Si Jim est d'accord, il vous accompagnera... C'est lui qui viendra nous chercher si tout va bien... Alors ? Qu'en dites-vous ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."