Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
Le colonel, s'il avait été marqué par leur escapade, n'en montrait aucun signe, plus sale oui. Fatigué ? Non. Les légendes sur l'entrainement impitoyable des scorpionautes revenaient en mémoire de Zelda. Le colonel avait gardé un regard vif et se déplaçait avec une souplesse qui évoquait celle d'un fauve dans son milieu naturel. Il s'agenouilla et chuchota, ses yeux continuant à observer la jungle.

La clef est en partie dans mon sang : la casemate est équipée d'un scanner d'ADN, de champs de force de classe 2 redondants. Elle assure une zone de défense dans les 300 mètres de distances, zone étendue à deux kilomètres en cas d'alerte. Elle est équipée d'un paralysateurs lourd qu'elle peut utiliser de manière autonome et de deux batteries de laser Gigawatt ultra-violet anti-véhicules. Enfin dernière ligne de défense, il y a un lance missile à haute fréquence multi-rôle; ces peuvent être équipées en fonction des besoins de toute une gamme d'ogives ou panachés en temps réel : explosif soufflant, charge à fragmentation, perce-blindage, plasma, à retardement, de proximité ...
Sa lèvre se releva en un rictus. Un sacré engin qui distribue la mort à la demande à 120 coups à la minutes.

Il se fit plus sérieux : les casemates sont autonomes, coupées du réseau pour éviter toute manipulation informatique, leur centrale de communication n'a pas de lien avec l'ordinateur de sécurité.

En plus de mon sang, du code de sécurité, Code Alpha 2, clef de sécurité OBT78PLK, il y aura dans le sas d'accueil un scan de mes impulsions cérébrales pour vérifier que je ne suis ni sous influence, ni sous la contrainte.

Je ferai partie du premier groupe si vous le voulez bien. Je me demande si à la limite ce ne serait pas mieux que j'y aille seul : si nous sommes attendus, inutile de vous exposer; si jamais je suis tué ou que je peux en ressortir de toute façon vous ne pénètrerez pas dans la casemate ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)