2016-12-12, 06:31 PM
Spoutkin Wrote:- "Ah noooon, se plaint-il, on va encore marcher dans la boue !"Pas de jérémiades, mon douillé moustachu... Il parait que c'est bon pour la peau. Vois ça comme une thalasso ! Ce n'est pas tous les jours que tu auras la chance de te rouler dans la boue en ma compagnie !
Zelda lui sourit...
Allez les garçons, on ne traîne pas. Notre adversaire nous aura bientôt localisé, et je ne tiens pas à finir comme un steak grillé...
D'un geste étonnamment naturel, Zedla attacha ses cheveux indisciplinés à l'aide d'une nappe de fils électriques. Puis elle repéra un sac de combat contenant des barres nutritives (elle en glissa deux dans une des poches de sa veste), une poche d'hydratation Camelbag, des pastilles d'antidotes anti-microbiens (qui finirent dans une poche de son pantalon), une balise de localisation que Zelda s'empressa d'arracher oO(saloperie de mouchard), 3 cellules énergétiques universelle (une dans son blouson), un pancho à camouflage mimétique (qu'elle enfila), un kit de survie détachable, une vibro machette et bien sûre, une serviette réglementaire type H2G2... Sans un mot, elle tendit un paquo identique à Miss Diaz et l'aida à sortir de l'appareil en vrac...
Théo, on a quoi comme sulfateuses ? Des karatapoignes ?... Mon colonel ! C'est par où, la sortie ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."