Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La demande du Soldat
Wouhaou !!! pas de soucis pour Sémirande, de toute façon, vous pouvez bien lui faire ce que vous voulez, sincèrement, ça me fait ni chaud, ni froid, si à la limite vous pouviez lui modifier son caractère...je serais prêt à vous aider. Smile
Je voudrais passer une communication mais il me faudrait un rapide mais précis devis, cout, délai et risque associé pour la pose d'un Plot vertébral, d'une prothèse Trid, oui je sais que cela ne faisait pas forcement partie de ma demande initiale mais cela me sera surement plus utile, et vos sympathiques griffes, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente sur le prix global..c'est possible de faire tout ceci en une fois? tant qu'a faire de passer dans vos mains..

Bon, pensa t'il, maintenant il serait temps que je demande un acompte à la patronne.
Je m'écarte un peu et passe la communication a madame une fois le prix et délai connu, je lui demande si elle a la possibilité, pour sa sécurité, me faire une grande avance sur mes futures soldes....tant qu'a faire de devoir de l'argent a une personne, je préfère que ce soit elle plutôt que le commandant au costume de poisson....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)