Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Le visage de Zelda était grave. La crise de Kald avait été sérieuse... Suffisamment anxiogène pour que l'IA, pourtant amnésique, décide de décoller sans demander son reste et se rendre hermétique à tout contact.

Bruhuk ! Est-ce que Kald nous entend ? Mets sur haut-parleurs, tu veux bien... Kald, si tu m'entendre sache que nous allons bien... Nous avons pris contact avec les Forces Scorpionautes de la Lune intérieure et nous avons au bas-mot 30.000 alliés dans la coque extérieur. Je peux t'assurer que nous avons une piste très sérieuse... L'un des scientifiques de l'entourage de l'Impératrice a découvert le point faible de l'entité... Il a tout retranscrit dans une base de données codée... Je sais maintenant que c'est l'IA alien qui a assassiner Jones... Tu m'entends ! Kald... Nous nous sommes tous juré de le venger... Cette entité a berné l'impératrice et son peuple... Nous sommes si proche du but !

Zelda respira comme pour se battre...
Nous allons lui faire rendre gorge ! Et j'ai besoin de toi... De ta puissance de calcul, du Songe, de ta détermination, de tes bon conseils... Pense que je ne reculerai jamais... Mon ami...

D'un léger coups d’œil, elle avisa l'attitude du Colonel...

[hrp]Pour ma part je suis toujours aussi motivé... Je continue ![/hrp]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)