Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
Comme le soupçonnait Jim il y avait dans la pièce des capteurs holographiques : ils n'étaient pas précisément dissimulés, ils servaient généralement à surveiller visuellement les malades et de s'assurer de leur santé en cas de besoin. Difficile à dire s'ils étaient branchés ou pas en les observant simplement.

Quelques minutes après que Zelda eut parlé, les portes s'ouvrirent sur le colonel M'Yrd Din. Il portait un uniforme de service, veste rouge sang, pantalon blanc, beret noir. Le large ceinturon blanc qu'il portait sur la veste était orné sur sa boucle du scorpion doré des scorpionautes et supportait un étui à pistolet et une vibro-dague. Le col montant de sa veste portait quant à lui un œil d'Horus d'un coté et le kamon de l'impératrice de l'autre, informant ainsi de sa fonction : chargé de la sécurité de la maison impériale.

Il se dirigea vers le petit groupe, récupéra une chaise à répulsion magnétique et s'assit à califourchon dessus, bras posés sur le dossier.

Il inclina la tête.

Votre état semble satisfaisant et je souhaite connaître votre version des faits. Si vous faites preuve de franchise, d'honnêteté, si vous ne me dissimulez rien et que ce que vous me dites recoupe les informations que je possède déjà, je pourrais peut être vous aider .... sinon, il ouvrit une main comme pour laisser glisser du sable entre ses doigts, vous resterez dans les limbes.

Je vous écoute.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)